Merci à toutes et à tous pour cette belle journée !

un samedi 20 juin mémorable

Malgré une chaleur qui ne faisait pas dans la demi-mesure, vous avez été nombreux à répondre présents et ça, ça mérite d’être souligné.

Merci d’être venus si massivement partager ce déjeuner convivial. Ces moments d’échange autour de la table sont aussi importants que les activités elles-mêmes : c’est bien là que se tisse le lien qui fait la force de notre association.

Merci également à tous ceux qui ont participé aux démonstrations d’agility, ainsi qu’à ceux qui ont pris le temps de les observer et d’encourager les binômes en action. Vu les températures, tant pour les humains que pour nos compagnons à quatre pattes, s’engager sur le parcours relevait de l’exploit. Chaque course, chaque passage, était une belle preuve de motivation et de complicité entre maître et chien.

Rendez-vous très bientôt pour de nouveaux moments ensemble !

À très bientôt, espérons le, sous des températures plus agréables, et avec le même enthousiasme.