Le club fait pause, rendez-vous à la rentrée

Le printemps aura été riche, l’été aura fait vibrer nos terrains, et voici venue l’heure de souffler. Du 12 juillet au 28 août, le club ferme ses portes pour sa pause annuelle.

Ce n’est pas une fin, c’est un ressourcement. Ces semaines de repos permettent à chacun (et surtout à nos moniteurs 😉 ) de recharger les batteries, de soigner les petites fatigues accumulées et de revenir en septembre avec toute l’énergie nécessaire pour de nouvelles saisons d’apprentissage et de partage.

Profitez de cet été pour continuer à cultiver ce lien unique avec votre compagnon : promenades au frais, jeux dans l’herbe, instants de complicité simples et essentiels. Et n’oubliez pas, surtout si la chaleur persiste, de veiller à la santé de votre chien : hydratation, ombre, activité aux heures fraîches, les bons réflexes ne partent pas en vacances 🙂

Les cours reprendront dès la rentrée. C’est à dire le vendredi 28 pour les agilitistes débutants et confirmés puis le samedi 29 pour tous les autres.

D’ici là, passez un bel été. Reposez-vous, amusez-vous, prenez soin de vos chiens et surtout, on vous attend nombreux à la rentrée !

Nota bene : Comme les concours continuent pendant la période estivale, des entraînements pour les agiltistes confirmés et débutants, pourront être proposés sur le groupe whatsapp du vendredi selon disponibilité moniteur et conditions météo.