Reprise progressive des cours à partir du 13 juin

Bonjour,

bonne nouvelle, nous allons pouvoir reprendre les activités progressivement à partir du samedi 13 juin.

Nous avons aménagé les plannings et mis en place des règles strictes de sécurité, c’est la condition sous laquelle nous pouvons rouvrir. Notre terrain nous est aimablement prêté par la Mairie, elle a décidé de nous faire confiance aux vues des mesures que nous allons appliquer. Je vous demanderai donc à tous de jouer le jeu et de respecter toutes les consignes.

En résumé :

Les cours seront limités en nombre de personnes et l’inscription sera obligatoire.

Nous ne pourrons malheureusement pas assurer le volet « socialisation » pour le moment (pour rappel, selon un communiqué de l’ordre des vétérinaires, les chiens sont porteurs passifs du virus, au même titre qu’une poignée de porte) et donc les chiens ne pourront pas jouer ensemble et devront être tenus en laisse jusqu’à ordre de la monitrice.

Le samedi matin sera réservé à l’éducation (chiots, ados et adultes). Ce seront des séances individuelles de 15 minutes par équipe (une équipe = un maître + un chien). Trois monitrices travailleront en parallèle, de 9h à 12h.

L’agility (cours des samedi 9h30, lundi et vendredi) seront dispensés les lundi et vendredi soir. Le lundi soir sera pour les débutants (cours du samedi matin) et intermédiaires (cours du lundi soir). Le vendredi pour les confirmés (cours du vendredi) et des intermédiaires si le lundi est complet. Les cours seront limités à 5 équipes, dureront 45 min et auront lieu à 18h et à 19h.

Toutes les mesures sont expliquées en détail dans ce document, je vous demande d’en prendre connaissance avant de vous inscrire : Fonctionnement du club pendant la période de déconfinement progressif

L’inscription aux cours d’éducation se fait ici : tableau d’inscription

Et pour l’agility (cours des samedi 9h30, lundi et vendredi) c’est ici

Nous nous tenons bien entendue à votre disposition pour toute question.

En vous remerciant de votre compréhension,

Amitiés cynophiles,

Alice.

Spread the love