Encore un peu de patience…

Bonjour à tous,

j’espère que cette période de confinement n’a pas été trop difficile pour vous et que vous vous portez tous bien.
Une nouvelle étape va commencer lundi, nous l’attendons tous avec impatience, j’en suis sûre.

Après concertation de l’équipe du CCPB, et en accord avec la Municipalité de Lahonce, nous avons estimé plus sûr de maintenir la fermeture du club pour un mois au moins.

Il nous faut mettre en place une organisation lourde et complètement différente de ce qui existait.

Actuellement, les vétérinaires mettent en garde sur la forte probabilité que les chiens puissent être des porteurs passifs et transmetteurs. Ils recommandent de prendre les mêmes précautions de distance que les humains donc d’éviter les contacts entre les chiens et avec les étrangers au foyer (voir ce document de l’ordre des vétérinaires 200402-Com4-AVF-vf_1). Nous vous recommandons de maintenir la vigilance ces prochaines semaines.

Nous allons nous concerter à nouveau d’ici fin mai, pour déterminer la date et les modalités de réouverture. Nous sommes également en contact avec la Mairie qui nous donnera son accord ou non.

Nous vous tiendrons informé des avancées et organisations. Nous solliciterons également votre avis sur certaines questions via notre page Facebook (mais vous pouvez également nous faire part de vos questions, avis, conseils par mail).

Je vous rappelle donc que nous maintenons la fermeture du club jusqu’à nouvel ordre, l’accès aux terrains est interdit (sauf entretien, avec accord préalable).

Nous avons conscience que c’est difficile et long mais l’effort est collectif.

Portez-vous bien, protégez-vous, protégez les autres et profitez de vos proches qu’ils aient 2 ou 4 pattes.

Cynophilement,

Alice,
au nom de l’équipe du CCPB Lahonce.

Spread the love